L’équipe de l’Expo World Press Photo Montréal annonce que Vincent Bolduc sera le porte-parole de sa 17e édition, présentée au Marché Bonsecours, du 28 août au 14 octobre.

© Alexis Goncalves

Vincent Bolduc : une histoire de famille

Comédien, animateur et chroniqueur, Vincent Bolduc agit également comme auteur, script-éditeur et producteur au contenu pour de nombreuses productions télé telles que Mammouth, Trop, Rue King, Six degrés et Temps de chien. Cette année, il passe à la réalisation avec la série jeunesse Denis Danger, diffusée sur les ondes de Télé-Québec à l’hiver.

« Chaque année, j’attends avec impatience cette exposition essentielle. Chaque visite est l’occasion de suspendre le temps pour regarder sous un nouvel angle les événements qui ont marqué la planète, à travers des images fortes, parfois sans équivalence. S’y rendre en famille nous permet d’aborder des sujets cruciaux, avec toute la bienveillance nécessaire. C’est donc comme porte-parole que je m’y rendrai cette année, avec un grand bonheur », indique Vincent Bolduc, porte-parole de la 17e édition de l’Expo World Press Photo Montréal.

« Vincent adore l’événement, comprend sa mission et l’explique avec passion », souligne le directeur général de l’événement, Yann Fortier. « Nous sommes touchés par sa manière d’affirmer la nécessité de voir l’Expo, y compris pour les générations montantes. Nous avons le privilège d’accueillir plus de 10 000 étudiants du secondaire sensibles à notre mission, soit de créer une expérience d’exposition et de réflexions, pour mieux voir et comprendre le monde qui nous entoure. »